



La porte de l'afrique
C’est là que l’Afrique rencontre l’Europe, la ville a été conquise par de nombreux souverains au cours des siècles. Les attractions de Tanger, au Maroc, comprennent des bazars, des kasbahs, des médinas, des souks et des plages.
Comme beaucoup d’endroits au Maroc, Tanger possède également sa propre Médina. La Médina de Tanger est un endroit très fréquenté avec beaucoup de choses à faire et de boutiques à visiter. En tant que touriste pour la première fois au Maroc, vous ne pourrez peut-être pas survivre seul dans la médina. Vous devriez engager un guide touristique local. Il suffit de s’assurer que le guide sera en mesure de vous emmener dans les lieux incontournables de la médina de Tanger.
Hôtellerie
Hôtels, riads, appartement privés. Vous trouverez très facilement où dormir à Tanger.
Taxis et excursions
Les petits taxis vous transporteront en ville, les grands taxis en dehors de la ville. Les sociétés de transports vous amèneront faire des excursions.
Restauration
Pour les cuisiniers les nombreux marchés vendent des fruits, légumes, viandes et poissons frais. Pour les autres de très nombreux restaurants, fast food avec des produits de qualité et une nourriture saine.